Consortium - Confrérie du Thorium  Index du Forum

Consortium - Confrérie du Thorium  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Merci.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consortium - Confrérie du Thorium Index du Forum ->
Lupanard ! (Flood quoi !)
-> Idées, suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roimage
Officiers

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 12:27 (2009)    Sujet du message: Merci. Répondre en citant

Je voulais remercier mes amis :

Akumï,aradorn,raehnir,secondstrike,et Kanda pour cette soirée fort sympathique.

j'èspère avoir l'occasion de partagé ce genre de soirée ( 1 x par semaine ) avec les autres

une chose est certaine pour les personnes que j'ai citée, n'hésiter pas a me demander si besoin

pour héro ou autres je serai dispo Okay

et grand merci a Kanda pour m'avoir aider a faire mes quetes de groupe aux tranchantes après

les heures des events fini cad après 0h00.

je demandais juste un petit jour par semaine pour etre content et je l'ai eu hier, j'èspère qu'il y en aura d'autre ^^

ca me permet d'un peu me détendre aussi, vu qu'avec la période actuelle, il m'est impossible de me co pour raid

et ce jusqu'a mi janvier.

ca me permet aussi de jouer avec vous, voila.

Donc merci a vous 5.

je savais a l'avance sur qui je pouvais compter avant même le résultat des inscriptions Smile

Roi.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 12:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raehnir
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 12:48 (2009)    Sujet du message: Merci. Répondre en citant

NP Roi.
On remet ça quand tu veux !

Athenna
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 06:59 (2009)    Sujet du message: Merci. Répondre en citant

Np roi je suis toujours dispo pour tout le monde du moins j essaye je trouve ca important de participer a tout tant que possible dans une guilde et d aider un max de monde meme si on sais pas tout faire en meme temps et aider tout le monde toujours des decus au final Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: Merci.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consortium - Confrérie du Thorium Index du Forum ->
Lupanard ! (Flood quoi !)
-> Idées, suggestions
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange