Consortium - Confrérie du Thorium  Index du Forum

Consortium - Confrérie du Thorium  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Panoménix Druide lvl 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consortium - Confrérie du Thorium Index du Forum ->
Acceuil
-> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Panoménix

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 00:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Panoménix Druide lvl 80 Répondre en citant

Vous :

Prénom : Dominique

Localité : Saint Etienne
Expérience des jeux online : Counter Strike; un peu de Day of Defeat
Vos horaires de jeux : co tous les jour pratiquement. Soir de semaine 20h/20h30 à 22h30 (sauf mardi et jeudi) vendredi et samedi de 20h30 à pas de limite horaire et le dimanche de 20h30 à 23h30

Votre avatar : 

Personnage : Panoménix
Level : 80

Age : commencé le 18 Mai 2009 (plus de batterie au moment pour Blizzard authentificator pour me co)
Classe : Druide
Race : Elfe de la nuit

Stuff et Templates : lien ne marche pas, désolé
Artisanats : Dépeceur/Enchanteur
Rerolls : Noms, classes, levels.

Avoir un micro et casque fonctionnel : Oui
oir lu et approuvé notre Charte de guilde : Oui
Avoir une connexion/machine stable : Oui
Avoir les addOns Omen - Bigwigs (ou équivalent) : Oui

PVE HL : 

Votre parcours : Tous les donjons fait avec précendent perso (voleur) et nouveau
Rôle en Raid : Tank voire DPS distance (stuff en formation) DPS cac en seconde spé

Trophée :

Naxx : Tous sauf Thaddius

Malygos : Down
Sartharion 25 : PAs fait

Ulduar 10 : les premiers jusqu'a thorim que j'ai down (sans faire d'erreur) 
Ulduar 25 : Pas fait 
L'épreuve du Croisé : en normal tous down

Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde et raison du départ : Furyo, je suis parti car certains joueurs ne passait pas encore l'épreuve du croisé, beaucoup de difficulté sur le premiers boss malgrès que certains avait le niveau apparemment.

Motivations pour nous rejoindre : Je vois pas mal de personnages de votre guilde, j'ai fait un try sur EDC 10 Héro avec Linnaïus et j'ai lu dans votre charte que c'est une guilde à la base entre amis et que vous souhaitez des gens co souvent.

Un M.O qui vous Parraine : Non

Je cherche une guilde qui raid plus le week end que la semaine car mes heures sont assez limités comme vous pouvez le constater, juste le temps de faire EDC et les raid Dragons. Ca ne joue pas en ma faveur mais qui ne tante rien n'a rien !
Désolé pour le manque d'info concernant /played et le lien armurerie (Lynnaïus à eu une apercu de mes capacité à EDC 10 Héro), je postule avant de parti au travail pour que ma demande soit traité au plus vite comme cela peut prendre quelque jours comme indiqué.

Merci de votre attention, bon jeu à vous !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 00:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panoménix

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Panoménix Druide lvl 80 Répondre en citant

Complément d'information

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=P….

Age du personnage : 37 jour et 7 heure.

Merci de votre attention, bon jeu à vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Panoménix Druide lvl 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consortium - Confrérie du Thorium Index du Forum ->
Acceuil
-> Postulation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange