Consortium - Confrérie du Thorium  Index du Forum

Consortium - Confrérie du Thorium  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roimage L'Exalté!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consortium - Confrérie du Thorium Index du Forum ->
Lupanard ! (Flood quoi !)
-> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolf

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:41 (2010)    Sujet du message: Roimage L'Exalté!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons fêté hier soir le nouveau titre chèrement gagné de Roimage, L'EXALTE!!!!!
40 réputations exaltées, il faut être "tranquille et détendu" !!!! ;-)

Nous avons commencé à la taverne de hurlevent, où je n'ai pas pris de photo étant donnée mon alcoolémie avancée... pimenté de gombo gobelin, ça c'est d'une classe assez discutable pour une jeune fille, je l'avoue, mais tellement drôle!!
Roimage m'a offert 60 bières, 20 hypocras au cumin, je ne pensais pas pouvoir survivre à ça!!

Ensuite petite ballade en mammouth place du commerce, j'y ai entendu d'étranges conversations entre Insoumise et Roimage... pour le moins... suspect.
"Insoumise : Qui me prend?
Roimage : Moi, avec mon mammouth"

On en sait désormais davantage sur son anatomie, les fêtes, rien de mieux pour connaitre les gens plus intimement. Twisted Evil

Ensuite, tp pour Dalaran, ou nous avons montré toute l'étendue de nos gadjets.

Puis au bar de nouveau, et y'a pas à dire, quand Roimage arrive quelque part, il y met le feu!!!

Merci Roimage pour cette soirée (nuit?) excellente. Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roimage
Officiers

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:33 (2010)    Sujet du message: Roimage L'Exalté!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Kikoo Wolf, un grand merci pour cette doux post me concernant.

cette fête ne serai rien sans votre présence Very Happy

Donc un grand merci a vous d'etre venu arroser mon titre qui m'en a fait baver mais j'y suis arriver Okay

yyyyyyyyeeeeeeeeeeeeesssssssssssss

Tranquille et détendu lol

Roimage. Okay

Shanange
Officiers

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:13 (2010)    Sujet du message: Roimage L'Exalté!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

oui une excellente soirée qui nous à fait du bien et encore bravo pour t'on titre

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: Roimage L'Exalté!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consortium - Confrérie du Thorium Index du Forum ->
Lupanard ! (Flood quoi !)
-> Taverne
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange