Consortium - Confrérie du Thorium  Index du Forum

Consortium - Confrérie du Thorium  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Annubis-Chasseur-spé precision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consortium - Confrérie du Thorium Index du Forum ->
Acceuil
-> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annubis

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:35 (2010)    Sujet du message: Postulation Annubis-Chasseur-spé precision Répondre en citant

BONJOUR

Prénom : Michael
Localité : Magland en haut-savoie
Expérience des jeux online : warcraf 3-guild wars
Vos horaires de jeux : je serai dispo tous les soire de la semaine a partir de 20h30 et le w-e tout la journée, mais bien sur j'ai une vie a coté donc je parfaire dire que je serai dispo au moins 4 soir par semaine pour les raid
s.

Mon avatar

Personnage : Annubis
Level : 80
Age : temps de jeu total 59jours.   temps joué a ce niveau 20jours
Classe : Chasseuse
Race : Elfe de la nuit
Stuff et Templates : stuff 6pcs a 245 et le reste tourne autour de 232
Artisanats : Travail du cuire spe ecaille de dragon
Rerolls : Phybee mage lvl 35

Avoir un micro et casque fonctionnel : Oui
Avoir lu et approuvé notre Charte de guilde : Oui
Avoir une connexion/machine stable : Oui
Avoir les addOns Omen - Bigwigs (ou équivalent) : Oui

PVE HL : 

Mon parcours : je joue a wow depuis 3ans donc je peut dire que j'ai fait tous les donjons meme si j'ai fait un passage a vide j'ai ..... j'ai fait du ...... pvp pendant environ 6mois (arrf c'est le mal)
Rôle en Raid : Je c'est écouté les personnes qui dirige, et de mettre mes flèches la ou y faut.

Trophée :

Naxx : clean en 10 et 25
Malygos : mort et enterrer
Sartharion 25 : jamais fait mais je demande que sa Embarassed
Ulduar 10 : clean tous les boss
Ulduar 25 :3 boss tomber
L'épreuve du Croisé : en 10 clean et en 25 reste le dernier boss je me souviens plus de son non

Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde et raison du départ : J'ai été pendant 1ans chez les "one shot" mais a mon grand regret la guilde c'est promu en pvp, et vus que je prend énormément de Plaisir a faire du raid j'ai du leur dire bon jeux et a++ Crying or Very sad
Motivations pour nous rejoindre : Ce qui me motive a venir postuler chez vous c'est le bien que j'ai entendu sur vous, bonne humeur, des joueur sérieux, la volonté  d'aller plus loin dans le monde wow. Et biens sur pour cet adrénaline qu'y nous parcourt les veines a l'idée de tué les gros méchant de la couronne de glace, et cet joie quand ces dernier point de vie tombe
Twisted Evil ah ah ah que du bonheur.
Un M.O qui vous Parraine : c'est Azzuri

Voilas que dire de plus si ce n'est que je serai très honneuré de rejoindre les rang de LA MAJESTICK OMBREUSE

salutation : ANNUBIS Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roimage
Officiers

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:25 (2010)    Sujet du message: Postulation Annubis-Chasseur-spé precision Répondre en citant

Salutation Annubis

merci pour ta postulation et ta gentillesse sur le forum.

cela fait toujour plaisir d'entendre les echos positif a notre sujet.

Pour ma part je vais mettre un +1 pour t'acceullir chez nous.

je laisse le soin aux autres de donner leurs avis, tu remarquera qu'ici tout le monde a son mot a dire ,

il y a notre cher et tendre MG Shanange et tout le reste qui sera a ta disposition pour toute question relative a la guilde et aux membres.

A++ ig

Roimage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: Postulation Annubis-Chasseur-spé precision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Consortium - Confrérie du Thorium Index du Forum ->
Acceuil
-> Postulation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange